Rihab Tammar

mardi 8 décembre 2015


Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue sur mon blog. Je suis une étudiante à l'institut supérieur des sciences humaines de Tunis. Je suis également passionnée par la langue française.J'ai commencé à écrire des poèmes depuis 2012 puis en 2013 j'ai écris "La ficelle 2 " c'est la suite de la nouvelle de Guy de Maupassant "La ficelle" .J'ai consacré l'année 2014 seulement à la poésie et j'ai écris plusieurs poèmes citons par exemple "un pas vers la démocratie " qui parle de la révolution tunisienne,en 2015 j'ai commencé à écrire une nouvelle qui parle surtout des souvenirs évoqué par le personnage principal qui s'appelait "Rita" et des divers poèmes comme "jouissons de la paix" et "près de la mer".Je voudrais que ce blog soit une interface consacrée à la littérature plus précisément la poésie française et de temps en temps j'en profite de publier des extraits de mon recueil "Poèmes pour le bonheur" qui sortira plus tard. A la fin n'oubliez pas de s'abonner pour recevoir mes dernières publications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire